AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peu importe les épreuves de la vie... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 1:12

- Mais c'est sûr que notre vie va changer...

Elle le regarda dans les yeux pour qu'il puisse y lire tout l'amour qu'elle lui porte.

- Mais la vie est faite de haut et de bas... Et même quand notre vie touchera le fond je t'aimerais et je te serais fidèle. Jamais je te laisserais tombé et je t'en fais la promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 1:19

« Tu es mieux, car si tu finis par me quitter, je me retrouve seul et si je me retrouve seul, je ne survivrai pas. Tu es la seule femme qui m'aime et je ne dis pas ça pour te faire pleure ou t'émouvoir. Avec toi, je sais que je suis utile à quelque chose et que je ne suis pas un salaud de service comme je l'ai souvent été. Il y a une femme que j'ai réellement aimée avant toi, pour qui j'étais prêt à aller en cure, mais la garce m'a trompée alors que j'étais en studio d'enregistrement. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 1:25

- Je ne tromperais jamais Robbie je peux te le jurer. Tu es l'homme de ma vie. Même si tu es paralysé cela ne change rien aux sentiments que j'éprouve pour toi...

Elle posa sa main sur celle de Robbie.

- Cette femme ne sait pas ce qu'elle a perdue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 1:29

« On m'a souvent demandé d'où vient mon attitude, bien ça vient de là, mais je ne l'ai jamais dit. J'ai perdu confiance en l'amour le jour où je l'ai surprise en-dessus de la table de mixage au studio d'enregistrement alors que j'enregistrais une chanson que je lui avais écrite. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 12:08

Sarah l'écouta raconter son histoire. Tout le monde connait des déboirs amoureux, mais il semblait que Robbie en avait eu pour son grade...

- Quand tu aimes pour de bon je comprends que ça puisse faire mal...

Sarah lui parla en tant qu'amie et non en tant que petite amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 15:58

« C'est pour ça que j'ai peur que tu te tannes en étant avec moi. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 16:16

- Je te le promets que je resterais à tes côtés quoiqu'il arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 16:26

« Merci.... maintenant tu vas me faire plaisir et manger. »

Il termine un sandwich.

« Matthew, viens manger. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 16:29

SJP le regarda. S'il fallait que ça pour lui faire plaisirs elle le ferait...
Mathew arriva en courant. On toqua à la porte. C'était la nourrice qui ramenait les filles. Sarah lui donna l'argent et prit les affaires et les filles.
Elle les amena à table pour qu'elles puissent manger aussi.

- Voilà mes puces!

Elle prit deux petites assiettes et leur servie des pâtes. SJP finit par s'asseoir et commença à manger son sandwich.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 16:33

Tout au long du repas, Robbie ne parle pas vraiment. C'est uniquement le petit qui parle parle et parle toujours. Il a bien des choses à dire ce petit bonhomme et c'est tellement beau à voir. Il faut le laisser parler, sinon il finira comme Robbie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 23:40

Le repas passa, Mathew raconta sa journée et il racontait certains matchs de foot qu'il avait fait à Robbie.
Sarah l'écoutait et elle souriait. Elle était vraiment fière de son fils.
Puis le repas se termina.

- Mathew, tu vas te laver les dents et tu vas au lit, demain tu as de l'école.

Le petit débarrassa sa table et monta à l'étage. Les filles étaient dans leur chaise haute et elles jouaient avec leur cuillière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 23:46

En temps normal, Robbie serait monté à l'étage pour raconter une histoire à Mathew, mais là, il ne peut pas.

« Va rejoindre Mat', je vais m'occuper d'elles. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 23:48

SJP regarda ses filles et les embrassa. Puis elle s'approcha de Robbie et elle l'embrassa aussi. Elle monta les marches deux par deux pour aller border Mathew.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Lun 27 Sep - 23:53

Bon, que faire maintenant?! Robbie regarde les petites un moment avant de leur enlever leur cuillère.
« Bon, maintenant on va faire un petit tour de fauteuil roulant. »
Il réussit à enlever les deux petites qu'il dépose sur ses cuisses et tente d'avancer avec sa chaise roulante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Mar 28 Sep - 0:11

SJP raconta une petite histoire à Mathew, une histoire qu'elle finira de raconter demain car le petit garçon s'est directement endormit!
Elle le regarda dormir. Cela lui rappelait lorsqu'il était bébé, elle sourit en se rappelant des moments... Elle lui déposa un baiser sur le front, le borda un peu plus pour ne pas qu'il attrape froid. Elle éteignit la lumière avant de descendre pour rejoindre Robbie, Marion Loretta et Tabitha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Mar 28 Sep - 0:16

Robbie est maintenant rendu au salon avec les petites qu'il a déposée sur le canapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Mar 28 Sep - 0:18

SJP alla les rejoindre dans le sallon.

- On ne va pas tarder à aller les coucher aussi, sinon demain elles vont me faire la misère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Mar 28 Sep - 0:26

« D'accord... »
Il sourit et demande, sur un coup de tête :
« Je peux les adopter elles aussi? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Mar 28 Sep - 19:25

SJP regarda Robbie avec les yeux grand ouvert... Pourquoi ne lui avait-il pas demander quand il voulait adopter le petit Mathew.

- Euh... Bah oui... Pourquoi pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Mar 28 Sep - 19:28

« Je veux me sentir utile et me dire que tes enfants sont les miens. »
Tout ce qu'il veut c'est de se donner un peu de valeur, un peu d'importance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Mar 28 Sep - 21:56

SJP regarda Robbie. Elle n'en voyait pas l'inconvénient après tout... Elle lui avait déjà permis d'adopter Mathew...

- Et bien, nous prendrons rendez-vous chez l'avocat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Mer 29 Sep - 5:53

Robbie sourit tout simplement et regarde les deux petites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Mer 29 Sep - 7:55

- Bon aller au lit les puces!

Dit elle en prenant Tabitha dans les bras. La chambre des filles était au rez de chaussé et leur salle de bain aussi. Sarah amena Tabitha dans sa salle de bain et la changea.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Mer 29 Sep - 18:26

« Veux-tu que je t'aide? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   Mer 29 Sep - 18:29

- Et bien si tu peux changer Marion ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peu importe les épreuves de la vie... (PV)   

Peu importe les épreuves de la vie... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant